5 conseils et astuces sur la visite de Mario Kart que vous devez savoir

Category: Tips 3

Mario Kart de Nintendo est la prochaine franchise de jeu emblématique à entrer dans le monde du jeu mobile! L’édition mobile de cette série se présente sous la forme de Mario Kart Tour, un auto-coureur qui conserve le charme adorable et le facteur de plaisir élevé des itérations passées.

Tous vos personnages préférés du royaume des champignons font leur retour pour des courses intenses, des boosters et des lancers d’obus sur des pistes familières. Si vous voulez arriver en première place sur le régulier, assurez-vous d’utiliser le lot suivant de conseils gagnants. Il est temps de prendre la route avec les meilleurs et les plus brillants de Nintendo! Voici les cinq meilleurs conseils, astuces et astuces que vous devez savoir pour Mario Kart Tour:

1. Choisissez la gamme de personnages, de karts et de planeurs avec le plus grand total de “points de position”.

Au fil des courses et de la collecte de pièces et de rubis, vous débloquerez progressivement tous les types de personnages, de karts et de planeurs. Une fois que vous participez à une course sur une piste nouvellement déverrouillée, il est toujours préférable de choisir la combinaison de personnage, de kart et de planeur qui rapporte le plus de points de position au début d’une course.

Vous pouvez choisir de laisser cette option une fois que vous vous dirigez vers des CC plus élevés, car vous voudrez probablement opter pour une combinaison qui vous convient le mieux pendant les courses plus difficiles. Mais la première fois que vous montez sur une nouvelle piste, vous devez vous concentrer sur l’amélioration de votre score de points de position de départ avec un personnage, un kart et un planeur de premier ordre dès le début de la course.

2. Effectuez autant d’activités que possible, même si vous n’êtes pas dans une bonne position de course

Une fois que vous avez accumulé tous vos points de position de départ pendant une course, vous devrez continuer à gagner plus en effectuant toutes sortes d’actions. Ces actions incluent la réalisation de tours en conduisant sur des rampes, l’atterrissage d’attaques avec les objets que vous envoyez, la collecte de pièces et la suppression de boost via la dérive.

La méthode de contrôle recommandée qui vous aidera à accomplir toutes ces tâches est la suivante: activez la dérive manuelle, désactivez la direction intelligente, désactivez l’option automatique et activez la manipulation gyroscopique. En parlant de réussir des tours, certains éléments de scène qui attireront sûrement votre attention vous aident généralement à décrocher ces tours. Se cogner sur la tête du dinosaure et sauter des germes d’eau sur le parcours “Dino Dino Jungle”, par exemple, vous offre une augmentation de vitesse.

Vous voudrez toujours gagner le nombre maximum d’étoiles pour terminer un parcours, ce qui se fait en réalisant autant d’actions de gain de Points de Position que possible. Même si vous vous trouvez dans une position basse dans une course, continuez à effectuer ces actions (en particulier la dérive vers une action boost qui vous aidera à dépasser d’autres coureurs!) Afin que vous gagniez toujours une tonne de points de position une fois la course terminée. une fin. Attraper toutes les étoiles pour une course vous rapporte également quelques pièces supplémentaires, alors faites de votre mieux pour terminer en première position et terminer une variété d’actions de points de position. Prendre une perte tout en gagnant une bonne quantité de points de position est également une option viable.

3. Une fois que vous avez déverrouillé une nouvelle option CC, respectez-la jusqu’à ce que vous déverrouilliez la suivante

À mesure que votre niveau de joueur augmente, vous débloquerez de nouvelles difficultés sur le circuit de course. Les courses de difficulté plus élevée entraînent plus de points de position pour terminer en première place. Une fois qu’un nouveau CC est disponible, respectez ce niveau de vitesse pour chaque course que vous entrez par la suite.

Mario Kart Tour n’est pas trop difficile à jouer, même aux niveaux 150cc et 200cc. Une fois que vous avez tourné la tête autour des mécanismes de dérive et de boost et que vous avez mémorisé la disposition des pistes variées du jeu (dont beaucoup proviennent de jeux Mario Kart précédents, vous pouvez facilement rechercher!), Vous n’aurez pas beaucoup de problème pour terminer dans un bonne position lors des courses à grande vitesse.

Étant donné que votre personnage court seul et que le jeu les empêche de quitter la piste, vous n’aurez pas à vous soucier de beaucoup en jouant à cette itération mobile de Mario Kart. Il est toujours préférable de gagner ce bonus de points de position pour avoir terminé une course à une difficulté plus élevée et de gagner encore plus de points en raison de votre performance globale.

4. Il vaut la peine de garder votre article sur vous pour le reste d’une course Parfois…

Chaque fois que vous mettez la main sur un élément, allez-y et lancez-le chaque fois que vous êtes dans une position inférieure à la première place. Profitez des objets offensifs qui endommagent vos rivaux et des objets bénéfiques qui vous donnent un léger coup de pouce ou encore plus.

Si jamais vous vous retrouvez à la première place et que vous avez un objet dans la chambre, faites de votre mieux pour le conserver pour le reste de la compétition. Chaque fois qu’un élément offensif vous frappe par derrière et que vous avez justement un élément enregistré derrière vous, cet élément absorbera en fait le coup de tout ce qui essaie de vous faire tourner. Donc, si vous vous retrouvez en tête du peloton, enregistrez votre objet comme une sorte de bouclier afin de ne pas vous faire prendre par un obus entrant.

5. Rejouer les courses passées aux points et pièces de niveau joueur de ferme

La vérité fait mal, mais il faut quand même le dire – Mario Kart Tour est assez avare quand il s’agit de vous offrir des pièces et des rubis gratuits. Si vous voulez vous abstenir de dépenser de l’argent dans le monde réel pour le jeu, vous devrez faire tout un élevage de races afin d’accumuler une quantité décente de pièces et de rubis. Prenez l’habitude de revenir aux courses précédentes et de les jouer à plusieurs reprises afin de gagner des points d’expérience et des pièces supplémentaires au niveau du joueur. En progressant jusqu’aux coffrets cadeaux pendant une visite, vous pouvez également gagner un cadeau sous forme de pièces et de rubis.

Soit dit en passant, vous connecter chaque jour pour réclamer votre récompense quotidienne en vaut toujours la peine. Et une fois que vous avez déverrouillé les défis du jeu, faites de votre mieux pour éliminer chacun d’eux en participant régulièrement à des compétitions. Oh et assurez-vous de terminer de temps en temps des courses “Coin Rush” pour vraiment accumuler votre porte-monnaie (n’hésitez pas à devenir fou dans la boutique quotidiennement car il y a des articles “Daily Selects” à vendre). Toutes les activités susmentionnées devraient vous rapporter toutes les pièces ou rubis supplémentaires que vous désirez (même si la mouture peut parfois être assez fastidieuse).

>>>> Voir plus: Tips Game MLB The Show 19 For Beginner Need Know.

Rate this post

Related Articles