Bloons TD 6 Trucs Et Astuces: Les Meilleures Stratégies Pour Vaincre Les Envahisseurs Gonflés

Category: Tips 12

Bloons TD 6 dispose d’un grand nombre d’unités et de stratégies pour vous aider à parcourir une carte. Les choix peuvent être intimidants. Dépensez-vous votre argent de départ pour votre héros? Ou vous précipitez Ninja Monkeys? Ci-dessous, nous avons quelques conseils et stratégies pour faire tourner vos roues et vous lancer dans Bloons TD 6.

Pour les fans du genre tower defense, il y a peu de titres avec autant d’histoire que Ninja Kiwi’s Bloons. Avec la sortie de Bloons TD 6 sur Android, les singes lançant des fléchettes doivent à nouveau se lever pour se défendre des bloons envahisseurs.

Bien que Bloons TD 6 respecte la formule qui l’a rendu célèbre, il existe suffisamment de nouvelles fonctionnalités pour garder les vétérans sur leurs gardes. Que vous soyez un maniaque du bloon poppin ou que vous preniez la série pour la première fois, cette liste de trucs et astuces pour Bloons TD 6 est exactement ce que le médecin singe a commandé.

Modernisation des tours dans Bloons TD 6

Contrairement aux entrées précédentes de la saga, dans Bloons TD 6, vous ne pouvez plus mettre à niveau les tours à leur plus haut niveau simplement en collectant de l’argent. Vous devez débloquer ces niveaux en utilisant les tours et en acquérant de l’expérience.

En plus de cela, chaque tour a maintenant trois chemins de construction avec cinq étages chacun. Cela ajoute beaucoup de nouvelles tours et de nouvelles compétences au jeu, mais cela signifie également que vous devrez acquérir de l’expérience pour les débloquer toutes.

Le cinquième niveau final déverrouille coûte plus de 50 000 exp chacun. Ajoutez tout cela, et vous regardez des millions d’expérience pour tout déverrouiller. Heureusement, il existe un moyen rapide et facile d’acquérir de l’expérience.

Comment acquérir rapidement de l’expérience

Comme indiqué ci-dessus, tout ce que vous devez faire pour acquérir de l’expérience sur vos tours simiennes est de les utiliser. Plus vous en déposez, plus vite vous gagnerez en expérience.

Faire tomber des tonnes de la même tour les fera monter de niveau rapidement, mais ce n’est pas la meilleure stratégie si vous voulez atteindre les vagues ultérieures, alors restez sur les cartes pour débutants et le mode facile. Certaines tours pourraient également être capables de démonter des supports, selon leurs forces.

Il convient de mentionner que même si vous échouez à la carte, vous conservez toujours toute l’expérience acquise. Ne paniquez pas lorsque votre santé commence à décliner, mais gagner vient avec une pile décente d’argent de singe.

Des héros à la rescousse

Un autre grand changement dans Bloons TD 6 est l’introduction de tours de héros. Avec la sortie du capitaine Churchill, il y a maintenant cinq héros à choisir, bien qu’ils devront d’abord être débloqués avec de l’argent de singe.

La grande chose au sujet des héros est qu’ils montent automatiquement en niveau, vous n’avez donc pas à dépenser plus que le coût initial pour les faire évoluer dans les étapes ultérieures. Le compromis est qu’ils ont des coûts de démarrage supérieurs à la moyenne.

Vous voudrez investir une partie de votre argent initial pour débloquer ces héros. Heureusement, les deux premiers disponibles sont généralement considérés comme les meilleurs que vous puissiez obtenir.

Quincy et Gwendolin sont tous deux de grands héros qui restent utiles dans les étapes les plus difficiles du Bloons TD 6. N’oubliez pas de les placer tôt pour tirer le meilleur parti de leur mise à niveau automatique!

Camo et bloons de plomb, oh mon Dieu!

Alors que les hordes de bloons sont une menace constante, deux types en particulier risquent de gâcher votre journée. Les camouflages et les bloons de plomb flotteront juste devant vos défenses si vous n’êtes pas correctement préparé.

Les bloons camo sont faciles à gérer si vous savez qu’ils arrivent. Même les singes fléchettes peuvent les faire apparaître avec quelques mises à niveau bon marché. Les tireurs d’élite, les sorciers et les tours de boomerang peuvent également être améliorés pour les frapper. Les ninjas peuvent même frapper des bloons camo sans aucune mise à niveau.

En ce qui concerne les bloons au plomb, vous aurez besoin d’un canon pour passer à travers leurs coquilles dures. Un certain nombre d’autres tours améliorées peuvent également en prendre soin. Vous n’avez pas besoin de trop de puissance de feu, car n’importe quelle tour peut les abattre une fois que leur revêtement de plomb a été fissuré.

Bien sûr, n’importe quelle tour peut frapper des bloons camo avec un village de singes avec la mise à niveau du scanner radar. De même avec les bloons au plomb, qui peuvent être coupés comme du beurre par n’importe quel vieux singe grâce à la mise à niveau du mélange acide de l’alchimiste.

Les ninjas et les alchimistes vous emmèneront loin dans Bloons TD 6

Il existe un certain nombre de combinaisons de tours qui fonctionnent, mais je vais en couvrir un dans cette liste de trucs et astuces pour Bloons TD 6. Cette combinaison est plus que suffisante pour éliminer n’importe quelle étape sur facile ou moyen, et fournit une bonne base venir.

Les ninjas sont une solide unité précoce car ils peuvent frapper des bloons camouflés et tirer rapidement. Leur faiblesse réside dans les bloons de plomb, c’est là que les alchimistes entrent en jeu. Comme mentionné ci-dessus, leur mise à niveau du mélange acide donne à toute tour la capacité de faire éclater des bloons de plomb.

Un ninja 4-0-1 bien placé associé à un alchimiste 4-0-2 peut vaincre les 40 vagues de n’importe quelle carte facile et les 60 vagues de certaines étapes en difficulté moyenne. Passez à un ninja grand maître et vous irez encore plus loin.

Une fois que les choses se sont durcies, déposez quelques super singes pour fournir une puissance de feu supplémentaire. D’ici là, vous devriez pouvoir vous les permettre.

La connaissance est le pouvoir

Dans Bloons TD 6, les Monkey Labs sont remplacés par des points de connaissance gagnés en progressant. Une fois que vous avez déverrouillé toutes les tours au niveau 30, les niveaux suivants vous fourniront occasionnellement des points de connaissance.

Ces points de connaissances peuvent être investis dans l’un des six arbres de connaissances. Chacun offre des avantages uniques à certaines tours, mais tous ne sont pas créés égaux. Voici quelques conseils rapides pour la connaissance de Bloons TD 6.

Le premier point de connaissance clé est More Cash, qui se trouve au bas de l’arbre de connaissances principal. Il vous donne 200 espèces supplémentaires au début de chaque niveau, ce qui ouvre de nombreuses options dès le début.

Le deuxième point de connaissance important est le Bouclier de mana au bas de l’arbre des connaissances magiques. Il fournit un bouclier de santé de 25 points qui se régénère légèrement entre les vagues. Il n’y a pas de meilleure police d’assurance dans Bloons TD 6.

Le dernier point de connaissance que vous devez prioriser se trouve à la fin de l’arbre de connaissances des héros. Empowered Heroes démarre vos héros au niveau 3, et combiné avec la remise de 10% juste au-dessus, vos héros deviendront encore plus utiles.

Vous remarquerez un pic de puissance important à chaque fois que vous sélectionnez l’un de ces points de connaissance, et vous en aurez besoin pour passer en mode difficile. Cependant, vous êtes seul en mode CHIMPS, aucun point de connaissance n’y est autorisé.

>>>> Voir plus de conseils de jeu sur: https://tipsgame.info/best-tips-game.

Rate this post

Related Articles