Chronique De Critical Ops

Category: Review 6

Critical Ops est un jeu de tir à la première personne multijoueur gratuit qui ressemble à Counter Strike à bien des égards. Bien qu’il soit agréable de voir un tireur en ligne arriver sur un mobile sans publicités ennuyeuses ni mécanismes désordonnés de jeu gratuit, il y a quelques choses qui empêchent Critical Ops d’être un coup critique.

Chemin critique

De la tête aux pieds, Critical Ops est un jeu sans fioritures. Il a un système de menus très clairsemé qui semble conçu pour vous faire entrer dans un jeu et y rester le plus rapidement possible.

Il n’y a que deux modes de jeu dans Critical Ops, qui peuvent tous deux être joués sur l’une des rares cartes. Le premier mode, Deathmatch, est une fusillade d’équipe simple, avec des réapparitions, tandis que Defuse défie une équipe pour planter des bombes tandis que l’autre équipe essaie de les arrêter. Dans Désamorcer, aucun joueur ne peut réapparaître jusqu’à la fin de la manche, et les joueurs ont de l’argent en jeu qu’ils peuvent utiliser pour leurs charges d’armes entre les rounds et prendre de round en round, à condition qu’ils survivent.

Entièrement chargé dans Critical Ops

Quand je dis que Critical Ops essaie d’être aussi simple que possible, cela s’étend également à sa structure free-to-play. Dans le jeu, toutes les cartes et armes sont déverrouillées dès le départ, ne laissant que des skins à gagner ou à payer en dépensant des crédits sur les étuis.

Si vous ne voulez pas dépenser d’argent, vous pouvez gagner ces crédits en accomplissant des missions quotidiennes, dont la plupart consistent à tuer un certain nombre de joueurs avec une arme particulière.

Une opération de moindre envergure

Bien que la conception rationalisée de Critical Ops présente de nombreux avantages, elle présente également un certain nombre d’inconvénients. Avec un si petit nombre de cartes, de types de jeu et d’options de déverrouillage, il n’y a pas grand-chose à attendre de jouer au jeu au-delà de la satisfaction des mécaniciens de tir.

Ce ne serait pas nécessairement une mauvaise chose (car, après tout, les jeux devraient être appréciés pour leur mécanique), le schéma de contrôle tactile n’est pas aussi facile à utiliser qu’il le devrait. Heureusement, il existe quelques options pour modifier le comportement de ces commandes afin de les rendre un peu mieux, mais il n’y a pas de configuration unique qui soit agréable.

L’essentiel

Sur les jeux de tir multijoueurs free-to-play existants sur mobile, Critical Ops offre le terrain de jeu le plus équitable en ce qui concerne ceux qui dépensent de l’argent pour le jeu et ceux qui ne le font pas. Cela dit, il n’y a pas une tonne de contenu ici et les commandes ne sont pas optimales. À en juger par le numéro de version de la version initiale de Critical Ops, il semble que le jeu ait des mises à jour en tête, mais jusque-là, Critical Ops se sent un peu trop mince et bancal.

>>> Voir plus: Sonic the Hedgehog La revue.

Rate this post

Related Articles