Règles, Comment Jouer Au Jeu Super Mario Bros

Category: Guides Game 397

Le jeu “Super Mario Brothers” met en vedette un plombier corpulent nommé Mario qui doit sauver la princesse Peach, sujette au danger, des griffes du méchant Bowser. En chemin, Mario et son frère Luigi collectent des power-ups, expédient des ennemis mineurs et sautent sur une variété de plates-formes mobiles et minuscules afin d’atteindre la fin du cours. Il y a quelques règles de base qui vous permettront de traverser le jeu.

Attacking Enemies

The general way to attack enemies is to jump on them. If you collide horizontally, you can be damaged. The first enemy you will encounter is the goomba, which are small, mushroom-shaped simpletons that waddle towards you. Koopa Troopers, the tortoises, will retract into their shell when jumped on, and can then be picked up and thrown at other enemies.

D’autres ennemis

On ne peut pas sauter sur des ennemis tels que Spiny, la version hérissée d’un Koopa Trooper et la fleur de Pakkun, un homme mangeant une plante qui pousse à partir de tubes. Pour les tuer, vous devez leur lancer quelque chose.

Power Ups: Champignon

Les power-ups se trouvent dans les cases “?”, Et sont le meilleur moyen de rester en vie à travers des niveaux difficiles. Mario commence petit, et un coup signifie que vous perdez une vie et devez recommencer le niveau (sauf si vous avez passé le point de contrôle). Si vous obtenez un champignon rouge et blanc normal, vous grandirez. Si vous êtes touché alors que Mario est de cette taille, vous reviendrez à sa taille d’origine mais vous resterez en vie.

Power Ups: Fleurs

Vous pouvez également obtenir de nombreux autres power-ups à travers la série Mario Bros, tels que le feu et les fleurs de glace, qui vous donnent le pouvoir de lancer du feu et de la glace respectivement. Ceux-ci changent la couleur de votre combinaison en rouge pour le feu et en bleu pour la glace.

Autres power-ups

Le chapeau d’aile vous permet de voler si vous obtenez une course suffisante, et le chapeau d’hélice (disponible sur “Super Mario Bros Wii”) vous tire en l’air et vous permet de dériver lentement. Les étoiles vous donnent une invincibilité pendant une courte période de temps.

Mouvement

Mario a quelques mouvements de base. Vous pouvez marcher, courir, esquiver, sauter, “Ground Pound”, glisser, “Double Jump” et “Wall Jump”. Ces mouvements ont leurs propres utilisations spécifiques. Par exemple, lors de l’exécution, vous pouvez passer sur des espaces d’un seul bloc sans tomber. Si vous êtes gros mais que vous avez besoin de franchir un espace de bloc unique, courez-y et puis descendez.

The Mario series is one of the most iconic and important franchises of all time. Super Mario Bros. on the NES made a name for Nintendo and marked the dawn of the platformer. And the series hasn’t slowed down since. Its variety of music makes for great ringtones.

Pour les sonneries games de jeux, consultez la page des bandes sonores de “Mario Mayhem”, qui contient des liens vers les collections MP3 de nombreux jeux Mario. Il a une grande collection d’effets sonores, divisés par catégorie pour chaque jeu, tels que le personnage qui les parle.

>>> Voir plus: Game Inside Review

5 (100%) 1 vote

Related Articles